Forum du Team Biker Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Biker Warrior

Forum de Julien Lesaffre et de son équipe à propos de courses moto, Twin Cup, ERT ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:41

C est parti pour le debut du championnat et les imprévus ne manquaient pas...

Arrivée du jeudi 3 mai a 17h00 :

Nous commencons d abord par monter la mega tente et l équipement avec mon pote francis (le pompier) sous la flotte,ca ressemble a deux BOB L eponge... Mad Mad.
Apres la tente montée, ca commence par un streap tease sous la tente en DIM pour se secher bien sur...Affaire a suivre affraid affraid confused Suspect puis gros dodo.

Vendredi 4 Mai:

ca flotte encore et toujours... connaissant le circuit étant local,je decide de ne pas tourner sachant qu il allait faire meilleur demain mais pas sur...
pale pale
la manager CELINE (ma copine) arrive à 12h00.

16h00, verif de la moto par punch Maker et bien sur il manque un truc,
No No des proteges carter en carbone que j essais de trouver dans les paddocks mais personne en a, affraid je dois en avoir avant 20h00 sinon la moto ne pourra pas avancer avec son pilote dessus sur les courses Evil or Very Mad Evil or Very Mad

17h00, j arrive a en trouver grace au magasin moto SUD MOTO RACING dans les paddocks mais se sont des carters carbones de GSXR1000,mon pote francis va les disquer et les adapter pendant que je patiente a METZELER de 17h20 a 19h30 pour changer ma deuxieme paire de jantes en sec, en pneu pluie au cas ou, car demain les qualifs sont a 8h30
Apres METZELER on passe la moto de nouveau au verif et ca passe YES!!! Laughing Laughing
Cela terminer 20h00 on passe tout de suite au BRIEFING PILOTE DE MOTORS EVENTS

22h00 mon équipier Olivier CAILLAUD #33 arrive avec sa copine Ludivine, notre équipe les aident a monter leur tente avec un vent violent bien sur pour bien galerer pour pas changer!!!puis douche,manger et dodo il est 23h30. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cheers cheers

8h30: premiere qualif TWIN CUP et ma moto ne fait pas un tour, abandon pour cause de probleme electric et je grille mon CDI pas cool,Oliver#33 fait une belle 22eme place ne connaissant pas le circuit. il me reste 45mn avant la deuxieme qualif pour reparer, je prend le cdi de ma deuxieme sv et hop c est reparé!! bounce bounce

2eme qualif TWIN CUP, j arrive a la bourre et je fais que 9 tours et un chronos de 1'40.000 meme pas 1'39 Crying or Very sad je suis placé 21eme et Olivier#33, 23eme avec 1'41.495.

1ere qualif ERT: moi 1'41.752 je me relache, placé 19eme, Olivier#33, 1'43.306 placé 13eme.

2eme qualif ERT: moi 1'40.640 placé 22eme, Olivier 1' 41.568 placé 14eme
RESULTAT GRILLE ERT 17eme pas mal...

17h00 premiere course TWIN CUP étant 21eme je fais un super départ et je lutte pour garder ma 15eme place et MELANIE MICHEL #4 me rattrappe ainsi que
CESTER ERIC #32 qui est derriere moi mais drapeau rouge, un pilote chute devant moi et c est un nouveau depart sur 8 tours.

second depart et je refait un super depart ,je suis placé derriere MELANIE MICHEL #4 que j ai du mal a passer car elle me ferme les portes , je l a passe durement de temps a autres mais elle me passe a chaque ligne droite avec sa ER6 injection,moi sv carbu Sad
essayant de creer un écart avant la ligne d arrivée, MELANIE me passe juste avant la ligne d arrivée Evil or Very Mad :evil:super combat avec MARC FILAIRE #40 sur qui j ai fait un blocage de roue pour le passer mais ca ne m a servi a rien car il me repasse et s' en va!!

2eme course d 1 heure,on prend les memes et on recommence...

je fais un super départ, j ai prevu de m arreter au stand tres tot , MELANIE MICHEL #4 me donne du fil a retordre car j ai un pneu neuf depuis la premiere qualif TWIN CUP et le pneu commence a tirer la geule je glisse de plus en plus et je dois arrondir mes trajectoires, j arrive quand meme a tenter un exterieur au triple gauche risqué et ca passe ensuite je profite d agrandir mon écart sur MELANIE#4 pour pas qu elle me reprenne en ligne droite et c est bon, je m arrete au stand pour ravitailler et mon
TEAM BIKER WARRIOR assurent un max je repart 28eme et remonte a la 14eme place.

Mon pneu et mort il reste 10 minutes et j ai personne derriere moi, je n ais qu' a gerer.... Mais drapeau rouge mon pote OLIVIER#33 CHUTE il est sonné et nous passons 2 fois devant OLIVIER #33 avec le SAFETY CAR il reste 1 minute 50 et j espere que le SAFETY CAR passera le drapeu a damier, quand le SAFETY rentre au stand,les pilotes s'étant resserés je vois MELANIE#4 derriere moi,ho non!!! mes efforts avant le drapeau rouge n auront servi a rien et je sais qu elle attendra la ligne droite pour me passer a nouveau, les pilotes accelerent pour ce dernier tour de folie et je prend des risques pour mettre un écart a MELANIE#4 mais elle me passera avant la ligne droite et me prendra ma 14eme place, je fini 15eme... Mad Mad
Felicitation a MELANIE MICHEL # 4!! adversaire de l année 2007, revanche a pau Twisted Evil Twisted Evil

Pour l ERT nous avons abandonner la course d endurance car OLIVIER #33 s' est blessé a la cheville et ne peu prendre le départ... No No

RENDEZ VOUS A PAU ARNOS LE 16 et 17 JUIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Mp33hfcl8ca0

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Mp129hfen4em6

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Mp1292hfwg1rp6
Revenir en haut Aller en bas
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

les resultats twin cup :
http://www.roadstercup.com/index.php?app=content&event=page&year=2007&code=tc&name=resultat_ledenon_tc2007


mon meilleur chrono du week end sera pondu pendant l'endurance d'une heure. 1.39.570...

j'essaie au moins de me satisfaire de ca
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

j ai vu 1'39.570 c est un chrono terrible !!! toi qui connaissait pas le circuit ah!! le taleent!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:43

http://www.fan2bike.com/roadstercupleden/page43.html

une phot de julien en bagarre avec mel#4
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:41

merci pour tes infos c est terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:42

c'est une vraie bad girl cette nana!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

doucemement!! celine va etre jalouse!!

de toute facon elle ne fait pas tout le championnat
Revenir en haut Aller en bas
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

et tu es 14e du championnat twin cup avec 4 points
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:54

J' ai vu ,heureusement qu elle fait pas tout le championnat!!! loll jocolor jocolor

t' as vu les photos de ledenon?? elles y sont sur mon site!!!!et on a mis mon pote francis

dans le team officiel!!!


je suis content d 'etre 14 eme, je vise la dixieme place soyons fou!!! mais il va me falloir de l equipement au niveau amorto etc.... pour suivre etc... des pneus!!!loll jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:48

amorto emc (tres bon rapport qualité prix) 480e prix public.

comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:57

et en plus réellement au classement general a la premiere manche j ai fini 15eme donc 1pt et a la deuxieme je fini 13eme donc 3 points nikel!!!!!!!
a pau je vise la meme chose mais en mieux je ne dirai rien!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je vais durcir mon huile de fourche avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

et si tu finis 10e, tu gagnes 100e!!!
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:55

j espere taper dans les dix je suis pas loin!!!mais la moto est loin d etre performante pour y etre il va falloir etre kamikaze!!! pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai   COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU DE LEDENON 5/6 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE RENDU DE PAU le 16,17 juin
» spectateur a ledenon ... yes!!!
» entrainement ledenon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Biker Warrior :: Forum sur le site du team biker warrior :: Course à Ledenon: 4 au 6 mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser