Forum du Team Biker Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Biker Warrior

Forum de Julien Lesaffre et de son équipe à propos de courses moto, Twin Cup, ERT ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derby

Derby


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2007

[scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Empty
MessageSujet: [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]   [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:43

Mad Mad Gros coup de gueule aux assurance qui s'en mettent plein les poches!!!!!! Mad Mad

Je me renseigne pour un vieux GSXR 750 modele 89 , ils me prennent plus chere que pour un roadster dernier génération (plus puissant que cette vieille susuki). et en plus pour eux trop de rique d'accidents.......... je suis trop jeune!!!!! ( je suis marié, j'ai un boulot stable, et juste un carton declaré et meme pas en mis en cause) scratch , rien a faire il faut que je patiente 1 an ou que je quitte la region parisienne pour pas payer le prix de la moto en 1 an d'assurance!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

[scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]   [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

la blaze.... tu l auras ta machine, prend un sv et fais toi sponsoriser par le 22!!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
Derby

Derby


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2007

[scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]   [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:01

Idea ben j'y pense de plus en plus a prendre une SV sur paris ca pourait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Empty
MessageSujet: Re: [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]   [scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[scroll][b]coup de gueule!!!!!!!!!!!!![/b][/scroll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Biker Warrior :: Forum sur le site du team biker warrior :: entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser