Forum du Team Biker Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Biker Warrior

Forum de Julien Lesaffre et de son équipe à propos de courses moto, Twin Cup, ERT ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super_baloo8




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:04

Salut à tous !

En visitant Dailymotion, je suis tombé sur votre vidéo faites à Carole.

Il y a quelques années, je faisait de la compétition de scooter 50 cm3 dans l'aude, et en regardant la vidéo, visitant votre site/forum, ça m'a rappeller pas mal de bon souvenirs.

Je crois avoir compris qu'il vous manquais du monde ? Étant sur Toulouse, Montpellier n'est pas si loin que ça.

Je suis motard depuis 2003 mais uniquement pendant 7 mois, car on m'a volé ma bécane juste après (SV650SK3 neuve :s), puis dans quelques semaines j'en aurais une seconde (SV650SK7).

L'expérience de la compétition m'intéresse, mais avant j'aimerais faire quelques tours de piste avec quelqu'un qui en a l'habitude pour "m'aider" où m'apprendre la piste en gros cube (c'est sûrement très différent du tout petit cube :p)

En tout cas, je (te) vous souhaites une excellente continuation à toute votre équipe Wink

(Arf, j'achète ma moto chez ton concurrent direct (Ducos) :p)

Edit : vu que tu es sur une petite suzette, n'hésites pas à te présenter sur le forum de binanotes Wink http://www.binano.fr , un pilote en SV, c'est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grid-france.fr
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

salut!!! pas de probleme je m entraine sur le circuit de ledenon mon local ... tu connais??? si oui je te prend sous mon aile pas de probleme!!! on peu s organiser ca aa toi de voir!!! a plus tard et merci pour ton message encourageant !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:57

et puis, il est dejà inscrit sur le forum de binano,
mais il ne doit plus s'en souvenir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ?   Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Biker Warrior :: Forum sur le site du team biker warrior :: entre motards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser