Forum du Team Biker Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Biker Warrior

Forum de Julien Lesaffre et de son équipe à propos de courses moto, Twin Cup, ERT ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fin pret.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:38

et c est parti!!! pour la troisieme manche Twisted Evil Twisted Evil

et MOTORS TV diffusera nos courses en TWIN CUP, ERT ET ROADSTER CUP.

pour ma part en TWIN CUP je suis pret a marquer de gros points pour cette troisieme manche c est maintenant ou jamais!!!je suis 14eme au championnat general sur une cinquantaine de pilote mais il faut que je rentre dans le top dix j en ai les moyens!!!

en ERT, c est plus galere n ayant pas d equipier a l année je dois trouver a chaque course un bon equipier jusqu a present les deux dernier equipier était tres performant mais nous avons rencontrer des problames et surtout de la malchance Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:01

salut,
comme je t'es dit dans mon mail de presentation, je serai là pour le vigeant et peut etre croix (enfin j'espere)
donc si tu veux toujours de moi pour le vigeant, je suis là, le cas contraire, tiens moi au courant.

coucou des states
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Admin
snoopynette


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:22

non non t recalé lol!
on cherche meilleur que toi!!! Very Happy
je plaisante!! tu es le coéquipier de julien prioritaire dirons nous!!! félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lesaffre-julien.chez-alice.fr
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:31

sympa la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Admin
snoopynette


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13

ton texto d'hier me disant que tu avait lu seulement le début du message m'a tué, j'étais morte de rire !!! lol! lol!
t'a vu, il y a les photos de lédenon sur roadster cup dans le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lesaffre-julien.chez-alice.fr
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:24

ouais rigole!!!
enfin, prioritaire, si julien trouve un equipier pour les 3 dernieres epreuves, je comprendrais qu'il prefere le favoriser!!
sinon sur mon bateau, j'ai fait une demande de reduction d'affectation, c'est assez mal vu (mais je m'en fou) donc passage chez le lieut pour expliquer le pourquoi du comment. je lui ai expliqué qu'en parti le bateau et son organisation "à l'arrache" me saoule, je ne peux rien prevoir notament pour mes courses de moto (il me savait pas que j'en faisait) et le prix que ca me coute. donc il va essayer de m'arranger les perms pour mes courses...
enfin bon, une parole d'officier, c'est comme une parole de patron... j'attend pas de miracle. je vais aller le revoir sous peu pour lui demander les previsions d'activité du bateau et voir si il peut m'assurer sur je pourrais faire mes week end de courses, et à l'issue je confirme (ou pas) pour le vigeant et croix.

si vous avez pas compris, c'est pas grave... lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Admin
snoopynette


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

quand meme , on est pas des anes! albino
forcément si c'est pas prévu, ils vont pas faire le détour que pour toi! s'il s'arrange pour toi, c'est cool! tu verra bien de toute facon... d'ici le vigeant ya le temps, c'est qu'en septembre... ca laisse tout l'été!
tu nous tiens au courant de toute manière!!
pour l'instant, pas l'ombre d'un coéquipier.... on en avait un en vue ( Stéphane Perche # 33 en Roadster cup) mais il nous a dit que ca allait faire chaud pour son budget alors il préférait s'abstenir... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lesaffre-julien.chez-alice.fr
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:03

encore désolé de ne pouvoir etre là pour carole... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopynette
Admin
snoopynette


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

bon allez, donne moi le numéro de ton lieutenant, il va m'entendre!! lol! lol!
t'a ka organiser une manif dans ton bateau!! tous contre le lieutenant!!! sinon en grève!! Twisted Evil Twisted Evil
et est-ce ke ta regardé le film USS alabama? ca te rapelle pas ta situation?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lesaffre-julien.chez-alice.fr
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:56

non je n'ai pas vu le uss alabama...
perso, je le prendrais bien par les couilles à mon lieut!!!
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03

je suis passé par la car dans mes jobs j avais le probleme du temps libre et j ai changé souvent de job pour ca, d ailleurs je me bat encore des que l on me dit que mes jours ne sont pas accordes je leur annonce ma demission qui est reel car il y a du budget enorme derriere les competitions motos, du coup mes jours sont accordes d autant plus que je prnds mes jours avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:58

de toute facon, je serai au vigeant, ca c'est sur!! avec ou sans son aide... meme si il faut que je pense mes nuits sur la route!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin pret..... Empty
MessageSujet: Re: fin pret.....   fin pret..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin pret.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Biker Warrior :: Forum sur le site du team biker warrior :: Course à Carole: 7-8 juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser