Forum du Team Biker Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Team Biker Warrior

Forum de Julien Lesaffre et de son équipe à propos de courses moto, Twin Cup, ERT ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

[color=blue]un Max BIAGGI des plus étonnants en superbike a donington a 5 pts au final derriere James TOSELAND ( probleme mecanique sur la seconde manche...)
moto gp le 22avril (en meme temps que mon entrainement!!!chier!!!) Twisted Evil Twisted Evil

[size=18]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

quoi?? tu roule en motogp le 22 avril?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:57

heu.... non c est que le moto gp tombe en meme temps que les essais de ledenon je regarde le moto gp a la tv!!!lolll rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

alors laconi#33 qquoi de neuf équipier tu le sent bien le week end a ledenon????
motivé????
et pour le circuit du castellet quand tu y retourne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
laconi33




Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : toulon/arcachon
Date d'inscription : 07/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:16

j'y suis allé samedi et dimmanche, au castellet, beaucoup de virage qui se referme!
j'adore ce circuit. le virage de signes, je le prenais à 8000tr en 6e avec le genoux à terre,et j'ai pas le meilleur niveau!
gros gros freinage au bout de la ligne droite des stand.
et surtout, un virage à droite qui se prend en accelerant, en y monte la 6, on attrape les freins la moto encore penché à droite, on redresse, on se jette à gauche, toujours sur les freins.... on rentre 2 ou 3 rapports...

j'en re veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
biker-warrior#129

biker-warrior#129


Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 03/04/2007

moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

Tu m étonnes c est un circuit de legende!!!
je le connait pas mais c est un bon remede pour se remettre les gaz et freins a niveau!

je vais ce week end a ledenon preparer les reglages pour la moto sv1 et faire des chronos!!!
j espere que ca ira, j ai pas encore terminé de preparer les 2 svs, ca va etre juste la sv1 a des plaquettes brembo metal frité et des durites avia brembo. j attends les etriers nissin 6 pistons j espere les avoir avant le 5, 6 mai!!!mais je crains que je ne les auraient pas avant!!il faudra faire avec les origines... No No
on va voir si on fait la camera embarquée ce week end , ca pourrai t aider Wink Wink équipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamlesaffrejulien.com
Contenu sponsorisé





moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Empty
MessageSujet: Re: moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.   moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto gp, superbike,supersport,foot,formule 1,natation etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpiiii!
» MOTO GP
» moto gp du week end du 22 avril
» nouvelle moto pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Team Biker Warrior :: Forum sur le site du team biker warrior :: actualités sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser